• "Pentagon papers".

    "Pentagone papers".

     

    Première femme directrice de la publication d'un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham s'associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d'État monumental et combler son retard par rapport au New York Times qui mène ses propres investigations. Ces révélations concernent les manœuvres de quatre présidents américains, sur une trentaine d'années, destinées à étouffer des affaires très sensibles... Au péril de leur carrière et de leur liberté, Katharine et Ben vont devoir surmonter tout ce qui les sépare pour révéler au grand jour des secrets longtemps enfouis...  

     Un très bon film servi par de très bons acteurs. J'ai vraiment aimé.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février 2018 à 19:59

    Méryl Streep est une très grande actrice, je l'ai vu il y a peu
    dans Out Africa dans lequel jouait aussi Robert Redford,
    un film que j'avais déjà vu, mais que j'ai eu plaisir à revoir
    pour le jeu des acteurs, et la narration du film.

    Il y a eu du soleil et du ciel bleu aujourd'hui, c'était bien agréable.
    Ici la Seine est rentrée dans son lit, mais il va falloir  mieux
    se couvrir, car déjà ce soir, il ne fait qu'un p'tit degré.
    Bises
    Marie

    PS : tes sœurs ont-elles pu rencontrer le médecin ?

    2
    Jeudi 28 Juin 2018 à 12:41

    Coucou Flavias,
    Oui je sais je devais vous adresser un mail à toi et à Nanylyly, mais voilà, je n'ai pas
    trop d'inspiration et puis il fait chaud, et puis...
    Mais n'ai crainte je vais m'y mettre un jour ou l'autre.

    Ce message pour te parler d'un des blogs de Oboudemonreve, intitulé "Oboulit".
    Oboudemonreve a créé ce blog pour relever un défi, lire 50 livres selon 50 critères.
    Un critère environ par livre. 

    Elle n'a pas beaucoup de lecteurs, ce serait un encouragement pour elle si son blog
    était plus suivi. Tu pourrais d'ailleurs reprendre ce blog en ne parlant que des films
    que tu vas voir et tes lectures du moment et pourquoi pas des restaurants ou des lieux
    (musées, exposition etc...) que tu visites à Paris.

    Qu'en penses-tu ?

    Il va encore faire très chaud aujourd'hui, surtout, surtout il ne faut pas se plaindre.
    Je t'embrasse
    Marie

    3
    Samedi 15 Décembre 2018 à 19:40

    Coucou Flavias,
    Ouh là là tu as vu mon commentaire du 28 juin dernier, je fais mention
    du temps très chaud qu'il faisait à cette période.
    Ben dit donc, six mois plus tard le temps n'est plus le même,
    ça caille, et ça pleut drue que ne donnerait-on pas pour avoir à nouveau trop chaud.

    Tout cela pour te dire que j'ai déposé un article sur mon blog, relatif
    à la fracture de mon poignet gauche.

    Je récupère doucement, mon poignet me fait encore mal de temps en temps et je
    n'ai pu avoir que deux séances de Kiné sur les vingt qui m'ont été prescrites par
    le chirurgien.

    Alors je fais les exercices chez moi suivant les quelques conseils de la Kiné.

    En cette période de l'Avent précédant Noël j'espère que tu ne fais pas brûler ta
    Carte bleue en ta qualité de Mère Noël.

    Passe une bonne soirée, seule ou en bonne compagnie;

    Je t'embrasse
    Bises
    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :