• Film "Ce qui nous lie".

     

    Film "Ce qui nous lie".

    Synopsis :

    Dix ans après avoir quitté sa Bourgogne natale pour réaliser un tour du monde, Jean revient chez lui auprès de son père qui est à l'article de la mort. Une fois réuni avec sa sœur Juliette et son frère Jérémie, et à la suite du décès de son père juste avant le début des vendanges, Jean va devoir retrouver et réinventer sa fraternité. Ensemble, les membres de la fratrie vont mûrir comme le vin qu'ils fabriquent.  

     

    Film agréable à regarder. Je l'avais raté au cinéma.

    En plus, c'est filmé chez moi en Bourgogne, une très belle région.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:53

    Le genre de film qui doit faire du bien à l'âme, et c'est vrai que la Bourgogne
    est une belle région et ce qui ne gâte rien, productrice de très bons vins.

    Bises
    Marie

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 11:53

    Bonjour

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds "par chez moi".

    J'ai eu plaisir à regarder ce film. Très bien filmé question décor naturel.

    Un peu de nostalgie sans doute !

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :