• La FIAC au Jardin des Tuileries.

     
    Pendant la FIAC 2017 de Paris, direction le Jardin des Tuileries pour un parcours d'Art Contemporain détonnant, une promenade gratuite autour de 25 artistes reconnus. Cette année, Vincent Pomarède, Bernard Blistène et Jean de Loisy ont choisi de réunir Ali Cherri, Marc Couturier, Maria Elvira Escallon, Claude Viallat et bien d'autres pour une belle balade architecturale.
     

    Dimanche matin après avoir accompagné mon amoureux au train, je suis allée au Jardin des Tuileries faire le parcours "Hors les murs". J'ai bravé le froid juste pour le plaisir de découvrir les œuvres proposées. C'est mon petit plaisir à moi. J'ai pris de nombreuses photos. Je ne comprends pas toujours ce que je vois mais ça m'oblige à réfléchir et à m'interroger sur ce que je ressens.

    Je n'ai pas assez de place sur mon ordi pour transférer mes photos et je ne suis pas très douée en informatique pour faire le ménage et supprimer les fichiers inutiles. Il me faudrait acheter je crois un disque dur externe.

    Je vais y réfléchir !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:55

    Jolie promenade qui t'a nourri les yeux et les sens...
    Combien de temps dure cette exposition ?

    Bises

    Marie

     

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 11:55

        Bonjour Marie

        C'était assez court car quand on est retourné avec mon amoureux aux Tuileries, il y avait déjà de nombreuses œuvres qui étaient absentes.

        J'aurais bien aimé aller au Grand Palais mais je n'ai pas eu assez de temps pour tout faire.

        Comme c'est tous les ans, je m'organiserais mieux l'année prochaine.

        Bisous. Isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :