• Séduite par la bande annonce...

     

    Séduite par la bande annonce...

     

    Synopsis :

    Une actrice va jouer Barbara, le tournage va commencer bientôt. Elle travaille son personnage, la voix, les chansons, les partitions, les gestes, le tricot, les scènes à apprendre, ça va, ça avance, ça grandit, ça l'envahit même. Le réalisateur aussi travaille, par ses rencontres, par les archives, la musique, il se laisse submerger, envahir comme elle, par elle.  

     

    Séduite par la bande annonce mais déçue par le scénario proposé. Je ne connais Barbara que par ses chansons les plus célèbres. Je ne sais rien sur cette femme en dehors de ses apparitions à la télé.

    Je suis tout de même curieuse de savoir qui elle était réellement. Je vais essayer de trouver une biographie la concernant.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:24

    J'ai lu de bonnes critiques sur ce film, mais je pense que
    c'était surtout pour le jeu de l'actrice qui l'incarne.

    Barbara se protégeait beaucoup. Il me semble qu'elle a été
    victime d'inceste alors qu'elle était encore une enfant.

    Dimanche bien mitigé, nuages et soleil et températures
    un peu fraîches.

    Bonne fin de semaine, dans les bras de ton n'amoureux ?

    Bises
    Marie

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 16:42

        Comme toi, je ne connais de Barbara que quelques chansons... hâte d'avoir du temps pour retourner au cinéma !!

        bonne semaine ...

        Bisous bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :