• Un bon moment de cinéma.

     

    Synopsis :

    Patricia Dombrowski, alias Patty Cake$, a 23 ans. Elle rêve de devenir la star du hip-hop, rencontrer O-Z, son Dieu du rap et surtout fuir sa petite ville du New Jersey et son job de serveuse dans un bar miteux.

    Elle doit cependant s’occuper de Nana, sa grand-mère qu’elle adore, et de Barb, sa mère, une chanteuse ratée et totalement instable. Un soir, au cours d’une battle sur un parking, elle révèle tout son talent de slammeuse. Elle s’embarque alors dans une aventure musicale avec Jheri, son meilleur ami et Basterd, un musicien mutique et asocial.  

     

     J'ai beaucoup aimé. J'ai même versé ma petite larme à la fin. C'est le genre de film que je peux voir seule. Mon amoureux n'accroche pas à mes styles de films. Trop prise de tête selon lui. (sourires).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:22

    Coucou Flavias,
    J'ai lu de bonnes critiques sur ce film. Je suppose qu'il finit bien.
    J'aime les films qui ont une fin positive.

    Bonne semaine.
    Bises
    Marie

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 23:22

        Bonsoir Marie

        Oui le film finit bien. L'actrice qui a le rôle de Patti est attachante et belle à sa façon.

        Je me suis laissée porter par l'histoire et par l'univers musical proposé (aux antipodes de ce que j'écoute habituellement).

        C'est sur la dernière chanson que j'ai versé ma petite larme.

        Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :