• Un livre sympa à 5 euros 95.

     

     

    à

     

    Des recettes petit budget pour grands débutants !

    Sous-doués de la cuisine et gourmands fauchés... ce livre est fait pour vous !

    Vous y trouverez :

    • Une cinquantaine de recettes à petit prix (moins de 2 euros par personne) à réaliser en 4 étapes, et en 5 à 20 minutes maximum !
    • 6 ingrédients maximum par recette
    • Des variantes et astuces pour chaque recette
    • Une "Partie des dix" avec les conseils ultra pratiques de l'auteur

    Vous allez voir que cuisiner sans se ruiner est un jeu d'enfants...

     

    Un livre sympa à un petit prix. J'ai déjà repéré quelques recettes alléchantes et faciles à réaliser. J'ai commencé à faire quelques courses. J'attends que mon amoureux rentre et je passe en cuisine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :